Balotelli a été vu à la Commanderie hier

par

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs mois maintenant, Mario Balotelli se rapprocherait bel et bien du club phocéen. En effet, l’international italien a été aperçu à La Commanderie ce dimanche après-midi, comme l’annonce RMC Sport et il se serait entretenu avec Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizaretta. Avant de partir, l’attaquant de Nice a même pu échanger quelques mots avec Rudi Garcia.

Encore une fois, les rumeurs annonçant un accord étaient fausses, mais les deux partis se seraient fortement rapprochés, comme l’indique La Provence.

En termes de durée de contrat, les deux hommes (Raiola et Balotelli) sont en passe d’obtenir ce qu’ils veulent, avec un bail de deux ans, dont les modalités restent à définir (2, ou 1+1). Le tout avec un salaire qui en ferait l’Olympien le mieux payé de l’histoire

Il faut encore négocier avec l’OGC Nice qui pourrait le laisser filer contre une somme inférieure à son bon de sortie (10 millions d’euros).

L’OM et Nice ne sont pas encore en contact, et pour cela, il faut d’abord que Mino Raiola négocie directement avec les dirigeants azuréens le montant du bon de sortie, qui oscillerait entre 7 et 10 millions d’euros

En cas d’échec sur ce dossier, RMC confirme que l’OM a bien un plan B, mais Balotelli est la priorité absolue du club à ce poste.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

Maillot Nice 2022 2023