MD

Ayité devrait quitter Reims

par

L’ailier togolais réalise jusqu’à présent une saison convaincante avec son club, ayant notamment inscrit cinq buts et délivré quatre passes décisives.

Pour ce qui est de sa situation, son contrat avec le Stade de Reims prendra fin au mois de juin prochain. Mais bizarrement, ses dirigeants ne semblent pas intéressés à l’idée de prolonger son bail. Ce qui ne semble pas le gêner outre-mesure, même s’il reconnait, pour L’Union, ne pas réellement comprendre.

Je vis au jour le jour. J’essaie de faire du mieux possible à chaque fois que j’en ai l’opportunité. Il est certain que ma situation est assez bizarre, mais ça fait partie du métier. C’est nouveau, j’apprends et je fais avec.

A l’heure actuelle, Floyd Ayité est donc libre de s’engager avec le club de son choix. Il le rejoindrait alors à l’échéance de son contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade de Reims

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.