US

Ayew : Ses 5 plus beaux buts à l’OM

par

Après 5 saisons pleines sous le maillot de l’Olympique de Marseille, André Ayew va s’envoler vers Swansea. Avant le grand départ, retour sur les 5 plus beaux buts d’Ayew sous le maillot olympien.

5. Lens – OM

Un but qui résume le style Ayew : André s’arrache pour sortir la balle face à la défense lensoise et démarquer Batshuayi. Puis il fonce au deuxième poteau envoyer un tacle rageur au fond des filets !

 

 

4. OM – Ajaccio

Envoyé seul au duel face à Memo Ochoa, l’ainé des frangins Ayew garde son sang-froid et lobe avec beaucoup de toucher le gardien ajaccien. 

 

 

3. OM – Naples

L’année du zéro pointé marseillais en Ligue des Champions, Dédé Ayew a quand même réussi à claquer cette superbe demi-volée de 20 mètres face à Naples.  

 

 

2. Reims – OM

Le pied droit ? Connait pas ! Alors que Placide lui repousse le ballon dessus, Ayew sort de sa boite un incroyable coup du foulard pour crucifier le gardien remois.  

 

1. OM – Inter

Probablement pas le plus beau mais le plus important. En huitième de finale aller de Ligue des Champions, Ayew attend la dernière minute pour donner la victoire à l’OM d’un coup de tête salvateur !

 

Bonus : les larmes d’Ayew lors de son dernier match au Stade Vélodrome

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.