US

Aulas va décevoir une partie de ses supporters

par

Bruno Genesio n’a pas que des fans au sein du public lyonnais et la déroute de l’OL face à l’Ajax Amsterdam (4-1) ne devrait pas faire grimper sa cote de popularité. Néanmoins, le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, persiste et confirme sur RMC que son entraineur n’est pas menacé.

J’ai déjà répondu. Évidemment que si les choses n’étaient pas ce qu’on imagine on a toujours la possibilité de changer. On est dans une stratégie qui permet à Bruno de travailler sur le moyen ou long terme. Bruno est un garçon qui travaille bien. Il a un groupe qui est celui qu’on lui a donné et il a choisi certains joueurs. Il a les qualités pour faire progresser l’équipe. Sa composition d’hier (mercredi) était celle que l’on attendait tous. Rien ne me permet de penser qu’il ne sera pas l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais l’an prochain

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.