US

Aulas se paye l’OM

par

Suspendu pour deux rencontres suite à son mauvais geste sur le parisien Nenê, le défenseur central Souleymane Diawara a décidé de faire appel de sa sanction afin d’être disponible pour le choc Marseille-Lyon. Une démarche qui agacerait beaucoup Jean-Michel Aulas qui a décidé de réagir sur le site officiel de l’OL.

«Le joueur a commis une faute (contre Paris-SG) qui a été sanctionnée par la Commission de discipline de la Ligue, et, par un artifice de procédure administrative, l’OM essaie de faire rejuger la chose par le comité olympique (CNOSF) comme on peut le faire de temps en temps. C’est fait de manière très inéquitable car l’OM ne passe pas par la voie fédérale et tente de passer par le CNOSF pour que l’appel soit suspensif Marseille passe donc par une voie pas très élégante pour faire jouer Diawara. C’est dommage mais le tout est qu’il n’y ait aucune ambiguïté pour que l’on assiste de nouveau à un très beau match.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.