MD

Aulas relance les pistes Boudebouz et Ben Arfa !

par

Pour renforcer son équipe, Jean-Michel Aulas aurait décidé de ressortir ses notes de l’été dernier ! En effet, le président lyonnais envisagerait fortement de relancer les dossiers des milieux offensifs de Montpellier et du Paris-Saint-Germain, Riyad Boudebouz (27 ans), selon Le Progrès, et Hatem Ben Arfa (30 ans), d’après les dires de JMA sur BeIN Sports.

Les offres qui ont été faites à Hatem étaient, je crois, trois ou quatre fois au-dessus de ce que nous pouvions faire. Il m’avait dit qu’il allait revenir. Donc s’il veut revenir, il faut qu’il m’appelle, il a mon numéro de téléphone. Une démarche cet été ? Je viens de la faire en disant que j’adorerais qu’il revienne, mais cette fois-ci, c’est à lui de me téléphoner

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.