US

Aulas est prêt à vendre Lacazette, mais…

par

Alexandre Lacazette (21 buts cette saison en Ligue 1) est de nouveau redevenu le buteur qu’il était l’année dernière. En effet, ce dernier empile les buts durant cette deuxième partie de saison et son récent triplé contre l’AS Monaco peut avoir réactivé certaines pistes. Quoi qu’il en soit, Jean-Michel Aulas ne compte pas le retenir en cas de belle offre pour le club, comme pour le joueur.

Néanmoins, si une des parties n’y trouvait pas son intérêt, l’international tricolore pourrait rester chez les Gones, comme l’a confié le président de l‘OL sur RTL :  « Bruno Genesio souhaite absolument le garder, donc nous allons tout faire pour le conserver et lui montrer notre confiance. Il y a 80% de chances qu’il reste. Ceci étant, il y a des offres qui sont difficilement refusables, tant pour le joueur que pour le club. En tout cas, nous sommes partis pour le conserver, et nous sommes également partis pour se donner des moyens. L’année dernière, on avait une équipe très offensive, avec d’excellents joueurs. On va tout faire pour les conserver, mais on peut aussi trouver des remplaçants, même si ce ne peut pas être le cas pour tout le monde.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.