FR

Aulas pourrait recruter cet hiver

par

Lyon pourrait accueillir un nouveau joueur lors du prochain mercato.

Le mercato d’hiver approche et si à Lyon il ne semble pas nécessaire de recruter, Jean-Michel Aulas a tout de même un oeil attentif sur le marché. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré au micro de RMC Sport.

C’est possible qu’il y ait du renfort au milieu de terrain. Mais je ne peux pas m’engager. Il peut se passer beaucoup de choses d’ici janvier. Si on se qualifie en Ligue des Champions avec ces milieux-là, je ne vais sans doute pas bousculer l’effectif. Mais si on est en difficulté, je recruterais peut-être. Après, j’aurais peut-être des offres impossibles à refuser pour certains de mes joueurs donc c’est trop tôt pour répondre à cette question.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.