GB

Aulas persiste et signe : le Real ne possède pas de clause de retour pour Mariano !

par

Jean-Michel Aulas n’en démord pas ! Le président Lyonnais est bien placé pour le savoir : il n’existe selon lui aucune clause permettant au Real Madrid de racheter Mariano Diaz, vendu cet été à l’OL pour 8 M€.

Et si le club rhodanien avait déjà démenti, JMA en a remis une couche via son compte Twitter, en voyant la rumeur d’un départ de l’attaquant dominicain, excellent depuis le début de saison, reprendre de l’épaisseur dans la presse espagnole, ces derniers jours.

 Les abrutis reprennent leur guérilla : après le coach étranger c’est Mariano qui aurait une clause : c’est faux il n’y a pas de clause spéciale de retour au Real ! […]

En même temps si Aulas doit répondre à toutes les bêtises qui sont écrites en moins de 280 caractères…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.