US

Aulas ouvre (encore) la porte pour Grenier

par

Très rarement utilisé par Bruno Genesio, Clément Grenier devrait quitter l’Olympique Lyonnais cet hiver. D’ailleurs, Jean-Michel Aulas, présent ce mercredi en conférence de presse, a de nouveau ouvert la porte à un départ de son milieu de terrain

Clément Grenier est un professionnel qui est allé à Rome l’année dernière, je suppose que comme il revendique de jouer et qu’il a dit lui même qu’il était prêt à faire des sacrifices financiers cela va se boucler rapidement.

C’est un bon joueur, il a été international, il est maintenant complètement guéri et à partir du moment où la porte est ouverte, non pas parce qu’on veut qu’il parte, mais parce que lui veut jouer régulièrement, je suis persuadé qu’il va trouver des clubs.

Il a des gens autour de lui qui l’aident aussi à trouver et ce sont des gens compétents. Je n’ai pas de doute sur le fait qu’il trouvera une solution avant le 31 janvier.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.