US

Aulas met la pression sur Fournier

par

Victorieux de Valence en Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais n’est pas gueri et Jean Michel Aulas, le président des Gones l’a bien rappelé en maintenant la pression sur son entraineur Hubert Fournier : « Il ne faut pas se leurrer, même si le résultat est là ce soir, on n’est pas qualifié (…) Aujourd’hui, il faut analyser le match. Après, les décisions d’organisation appartiennent au CA que je préside. On prendra le moment voulu et je l’ai dit, à la trêve, en fonction des résultats qui seront atteints, les décisions qui s’imposent. Ce soir? Je crois qu’il faut savourer et se dire qu’on a réussi à remettre, dans un laps de temps très court, la machine en route. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autres choses à changer dans le futur. »

D’ailleurs, Le Parisien qui cite certains proche du club lyonnais rapporte qu’un résultat négatif ce dimanche contre Paris pourrait lui être fatal, tandis que d’autres médias évoquent surtout la dernière rencontre de l’OL à Gerland contre Ajaccio.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.