US

OL : Aulas en colère contre son joueur

par

Une chose est sûre, ils ne partiront jamais en vacances ensemble. En effet Jean-Michel Aulas a tenu à s’exprimer dans les colonnes du quotidien Le Progrès concernant la situation de son attaquant, Fred, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très en colère :

«Nous l’avons attendu samedi dernier pour qu’il signe sa résiliation de contrat. Il n’est pas venu. Nous sommes dans le domaine de l’irréel. C’est de l’escroquerie. Ce qu’il fait à l’OL, sa femme, ses collègues, est impensable. Ce n’est pas beau pour la nature humaine. Nous ne pouvons pas rester inactifs sur de telles choses. Nous sommes dans le domaine du juridique et je ne peux pas en parler.»

Sous contrat jusqu’en juin 2009 avec l’Olympique Lyonnais, l’attaquant auriverde, avait obtenu sa libération en cas de départ vers un club brésilien, en contre partie, il devait renoncer à ses primes d’une valeurs de 600.000 euros, mais aujourd’hui, ce dernier a changé d’avis, il veut quitter l’OL avec ses bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.