US

Aulas confirme un ou deux départs

par

Un ou deux joueurs devraient quitter l’OL cet été.

Aulas confirme un ou deux départs
Jean-Michel Aulas l’avait annoncé il y a peu, il a aujourd’hui confirmé que l’Olympique Lyonnais se séparera d’un ou deux joueurs.

On sait qu’on va être attaqué. Qui dit valorisation forte dit qu’il va y avoir des appétits de clubs très riches pour nos joueurs. On ne laissera partir cet été qu’un ou peut-être deux joueurs.

Le président rhodanien confirme qu’il a « des demandes sur la moitié de l’effectif » et « qu’il y aura plus de déçus que d’heureux élus. »
Des joueurs comme Nabil Fekir, Houssem Aouar, Memphis Depay, Ferland Mendy ou encore Tanguy Ndombélé sont notamment concernés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.