US

Atletico : Pastore plaît beaucoup à Simeone

par

Qu’elle est loin cette époque où les supporters parisiens chantaient les louanges du milieu de terrain argentin. Aujourd’hui, plus personne ne parle de Javier Pastore, si ce n’est pour l’annoncer partant.

Car son très beau but en Champion’s League face à Chelsea ne saurait faire oublier la médiocrité de ses deux dernières saisons.

Plusieurs clubs aimeraient donc profiter de sa situation au sein du Paris-Saint-Germain, afin de le relancer. Parmi eux, in retrouve notamment la Juventus de Turin.

Mais le quotidien As nous apprend que le profil du joueur plairait tout particulièrement au coach du champion d’Espagne en titre, Diego Simeone. L’Atletico et le PSG se trouveraient d’ailleurs actuellement en négociations, pour un éventuel transfert du joueur.

Toutefois, de leur côté, Pastore et son agent ont récemment fait savoir que l’ancien Napolitain resterait à Paris.

Cependant, pas sûr que les dirigeants du club de la capitale l’entendent de cette oreille, quand on sait qu’il leur faut alléger leur masse salariale, afin de s’offrir Angel di Maria.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.