ASSE : Trémoulinas s’éloigne, Morel ciblé

par

Au mois de janvier dernier, les dirigeants du club stéphanois perdait le jeune et très prometteur Faouzi Ghoulam, ne sachant trouver les arguments pour le retenir de céder au sirènes du Napoli. Tout au moins pour qu’il reste jusqu’à la fin de saison.

Toutefois, ils ont parfaitement su pallier à son départ, avec la très bonne pioche Benoît Trémoulinas. Prêté par le Dynamo Kiev, le latéral gauche tricolore a réalisé une excellente seconde partie de saison. Au point de convaincre les Verts de le conserver.

Seulement, le club ukrainien, à qui il appartient toujours, se trouve être très dur en négociations. C’est pourquoi elles sont actuellement au point mort. Et l’AS Saint-Etienne ne peut se permettre, à un peu plus de eux semaines de la reprise, de faire une saison sans arrière-gauche digne de ce nom.

Ainsi, selon But, Christophe Galtier aurait jeté son dévolu sur un joueur de l’Olympique de Marseille : Jérémy Morel. Ce dernier présenterait l’avantage d’être beaucoup plus accessible financièrement, puisqu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, et que Bielsa ne compterait que moyennement sur lui.

Les supporters stéphanois préférerait sans aucun doute voir Trémoulinas rester…

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE