US

ASSE : SELNAES évoque un futur départ

par

Et si Ole Selnaes (22 ans) quittait l’AS Saint-Etienne dans un avenir proche ? En effet, le milieu de terrain international norvégien, débarqué en provenance de Rosenborg, a confirmé à TV2 qu’il pourrait prochainement faire ses valises : « Je joue dans un grand club en France. J’ai 22 ans et je m’affirme en Ligue 1, il n’est pas impossible que je puisse jouer à terme dans une équipe supérieure. Mais je sais que j’ai encore du chemin à faire pour évoluer à un plus haut niveau. Cela fait à peine un an que je suis en France, je dois encore progresser. La Premier League est à portée de main si je poursuis ma progression. »

Si son départ ne devrait pas avoir lieu cet hiver, il y a fort à parier qu’une offre anglaise cet été pourrait sceller son avenir.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.