US

ASSE : Saliba vendu et Polomat conservé ?

par

William Saliba est de plus en plus convoité.

ASSE : Saliba vendu et Polomat conservé ?

Déjà annoncé dans le viseur de Southampton, mais surtout Manchester City, William Saliba est suivi de très près par Arsenal désormais.

En effet, Le 10 Sport confirme que les Gunners discutent actuellement avec la direction stéphanoise d’un transfert qui pourrait atteindre les 30 millions d’euros, plus le prêt d’un an du défenseur.

Saliba partant, tout comme Subotic ou encore Kolodziejczak qui n’est que prêté par Tigres, les Verts ne peuvent pas laisser partir tout le monde en défense et Pierre-Yves Polomat qui est en fin de contrat pourrait être conservé.

En effet, toujours d’après Le 10 Sport, l’ASSE envisage d’offrir un nouveau contrat à son latéral gauche.

Pour le moment aucun accord n’a été trouvé, mais Polomat qui intéresse aussi Montpellier, n’est pas contre le fait de rester dans le Forez.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.