US

ASSE Quid de Roux, Corgnet, Mollo, Eysseric, Assou-Ekotto ou encore Diomandé cet été ?

par

Déjà actif cet hiver, l’ASSE devrait de nouveau se montrer remuant l’été prochain, surtout que le club à 6 dossiers à régler. Selon But!, il s’agirait de ceux de Benoît Assou-Ekotto, Ismaël Diomandé, Valentin Eysseric, Yohan Mollo, Benjamin Corgnet et Nolan Roux.

Actuellement prêté à Samara et Caen par les Verts, Mollo et Diomandé ne semblent plus faire partis des plans stéphanois. Néanmoins, aucun de ces deux joueurs, sous contrat jusqu’en juin 2017, ne devrait rester dans leurs clubs et seraient donc sur le retour.

Les stéphanois ont également le même soucis dans l’autre sens. En effet, Eysseric, actuellement prêté par Nice n’aurait pas convaincu les foréziens de le conserver malgré de belles statistiques. La faute à son manque de régularité.

En ce qui concerne Benoit Assou-Ekotto, une entrevue devrait prochainement avoir lieu puisqu’il est sous contrat jusqu’en juin prochain. Le départ de Tabanou pourrait lui offrir une prolongation, à moins que la présence de Polomat ne le pousse vers la sortie.

Pour finir, les rendements de Roux et Corgnet auraient déçu leur club qui ne serait donc pas enclin à les conserver. Le dossier Corgnet semble d’ailleurs déjà scellé puisque lui aussi son contrat expire en juin prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.