MD

ASSE : Printant vient épauler Gasset, Sané dans le viseur ?

par

Après une première saison médiocre, la direction de l’AS Saint-Etienne a tenu à modifier son staff pour la seconde partie de saison. Arrivé en tant que adjoint, Jean-Louis Gasset a pris la place de Julien Sablé. Aujourd’hui, ce dernier vient d’obtenir les services d’un nouveau numéro 2.

Selon L’Equipe, il a demandé à ses dirigeants la venue de Ghislain Printant. Les deux hommes se connaissent pour avoir travaillé ensemble notamment lors du maintient de Montpellier en 2015. Aujourd’hui, ce duo expérimenté a pour objectif de remonter au classement et de faire un coup en Coupe de France.

Côté mercato, un défenseur central serait espéré. L’Equipe nous annonce que l’ASSE se pencherait sur Lamine Sané (30 ans). Au Werder Brême depuis 2016, le sénégalais a disputé 11 rencontres de Bundesliga cette saison. Libre au mois de juin prochain, il pourrait être séduit de retrouver Jean-Louis Gasset qu’il avait connu à Bordeaux lors de la saison 2009/10.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.