US

ASSE : Printant confirme les tendances

par

Sauf surprise, le mercato de l’AS Saint-Etienne devrait s’accélérer dans les prochains jours. En effet, après l’arrivée de M’Vila, les Verts devraient accueillir Ntep et un défenseur qui pourrait être Subotic. C’est en tout cas ce qu’a confirmé Ghislain Printant, l’adjoint de Jean-Louis Gasset, au micro de beIN SPORTS.

Il (Ntep) fait partie des joueurs que souhaite Jean-Louis Gasset. Jean-Louis est en contact permanent avec lui. Est-ce qu’il sera là demain ? On le souhaite ! Il paraît que ce n’est pas loin. C’est une bonne chose, on ne s’en cache pas. (…) On veut aussi faire un défenseur central. On a des pistes. Il y a Subotic et il y en a d’autres. Dans ce mois de janvier très important pour nous, plus on a les recrues tôt, mieux ce sera.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.