CN

ASSE : Polomat poussé vers Laval

par

Benoît Trémoulinas ne rejoindra pas l’AS Saint-Etienne de manière définitive, comme il l’a lui-même expliqué la semaine dernière. Les dirigeants stéphanois n’étant pas prêts à revoir suffisamment leur offre à la hausse.

Mais ce n’est pas pour autant qu’ils ont décidé d’accorder leur confiance à leur jeune latéral gauche Pierre-Yves Polomat. Puisqu’ils sont toujours à la recherche d’un joueur au poste.

Ce dernier serait donc sur le point de débarquer à Laval en prêt, puisque les Verts souhaitent l’y envoyer. C’est en tout cas ce qu’avance le journal Le Progrès.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.