US

ASSE : Lacroix a la cote en Angleterre

par

Actuellement prêté au FC Bâle avec option d’achat par l’AS Saint-Etienne, le défenseur central Léo Lacroix pourrait revenir à l’ASSE cet été pour repartir rapidement.

Selon les dernières informations du Sun, le joueur suisse de 26 ans intéresserait Everton et Burnley. Les Toffees apprécieraient le profil du joueur et une offre pourrait rapidement être transmise. Lié au club du Forez jusqu’en juin 2020, il serait estimé à 8,5 millions d’euros.

L’AS Saint-Etienne réaliserait une belle plus-value pour un joueur acheté 3 millions d’euros il y a deux ans à Sion et qui n’a jamais convaincu chez les Verts. De son côté, Bâle a toujours bon espoir de le conserver.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.