US

ASSE : Intérêt confirmé pour WANDERSON et OZDOEV !

par

En quête de nouveaux renforts pour la deuxième partie de saison, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne pourraient trouver leur bonheur à l’Ouest de l’Europe. D’ailleurs, comme on vous le relayait hier, les Verts seraient bel et bien intéressés par Wanderson (28 ans, en photo), le milieu offensif brésilien de Ludogorets. Un intérêt confirmé par l’agent du joueur : « Nous attendons une offre officielle de Saint-Etienne. L’intérêt est réel, mais les discussions poussées ne pourront débuter qu’avec une offre. Wanderson est intéressé pour rejoindre la France et apprécie le projet de l’ASSE.»

Mis à part Wanderson, les stéphanois auraient aussi un œil sur le milieu de terrain du Rubin Kazan, âgé de 24 ans, Magomet Ozdoev (24 ans), d’après les informations du média russe Itar TASS. Son agent a également confirmé la rumeur : « L’année dernière, l’Olympique Lyonnais était intéressé. C’est aujourd’hui au tour de Saint-Étienne. Apparemment, le club travaille activement sur notre championnat. Peut-être qu’il a envoyé un scout récemment, je ne suis pas au courant. Le Lokomotiv Moscou est lui aussi intéressé, mais je ne sais pas s’il va concrétiser tout cela. Il appartient au Rubin et les intérêts sont normaux, d’autant plus que Magomet est international russe et a disputé les compétitions européennes.»

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.