US

ASSE : Grax, Monsoreau et Rivière sur le départ

par

L’ASSE doit dégraisser et plusieurs joueurs vont donc quitter les Verts pour faciliter l’arrivée de nouvelle tête, comme Rivière, Monsoreau et Grax.

Sébastien Grax vers Angers ?

Selon France-Football, l’attaquant stéphanois, Sébastien Grax, ne devrait pas honorer sa dernière année de contrat avec l’ASSE. En effet, ce denier intéresse fortement le SCO d’Angers. Cependant, les Queens Park Rangers auraient proposé un essai au joueur.

Arles espère Monsoreau

A la recherche de joueur du niveau Ligue 1, Arles-Avignon aurait jeté son dévolu sur le défenseur forézien, Sylvain Monsoreau, comme l’annonce Le Progrès.

Le TFC veut Rivière

La direction stéphanoise l’a annoncé s’il ne prolonge pas il partira et il semblerait qu’Emmanuel Rivière se dirige vers la deuxième solution. En effet, selon le 10 Sport, le joueur veut multiplier son salaire par 5, ce que refuse l’ASSE. De leur côté, les toulousains seraient prêts à le tripler. Lorient et Montpellier restent dans le coups.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.