US

L’ASSE est favori pour Flavien Tait

par

L’AS Saint-Etienne serait en pôle pour Flavien Tait.

L’ASSE est favori pour Flavien Tait

Révélation de cette saison, le joueur du SCO, Flavien Tait, ne devrait pas rester à Angers cet été. En effet, si l’on en croit l’Equipe, l’ailier de 26 ans aurait plusieurs touches à l’étranger.

« Si le joueur a fermé la porte à un départ en Russie alors que le SCO a pris connaissance d’un intérêt de Krasnodar, Tait est notamment aussi ciblé en Espagne par le Celta Vigo, 17e de Liga la saison passée, et en Allemagne par le Borussia Mönchengladbach, 5e de Bundesliga.»

Néanmoins, c’est surtout Rennes et Saint-Etienne qui ont été liés au joueur et les Verts seraient même en pôle sur ce dossier.

« L’intérêt de Rennes pour Flavien Tait est connu. Des échanges ont eu lieu entre les deux clubs, mais le club breton ne semble pas trop se hâter. Pendant ce temps, Saint-Étienne a avancé sur le dossier du milieu offensif angevin. »

Les deux Olympiques (Marseille et Lyon) ne seraient plus sur le coup.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.