US

ASSE : Deux joueurs à 0€ dans le viseur, Amavi ciblé !

par

L’AS Saint-Etienne aurait déjà activé des pistes pour cet été. Selon L’Equipe, deux joueurs libres seraient sur les tablettes. Il s’agit du milieu de terrain, Vincent Pajot. Âgé de 24 ans, ce dernier envisage de quitter le Stade Rennais pour un nouveau challenge. Des discussions seraient en cours avec le joueur.

 

Concernant le poste de latéral gauche, Franck Tabanou devrait rejoindre Swansea pour un montant de 5 millions d’euros. Pour le remplacer, deux joueurs seraient ciblé. Il s’agit de Ludovic Baal (29 ans), libre avec le RC Lens et Jordan Amavi (21 ans)..

 

Concernant le dernier, l’OGC Nice serait prêt à lâcher son joueur contre un chèque de 4 millions d’euros

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.