US

ASSE : Caïazzo prend la défense du PSG

par

Depuis que le mercato estival est terminé, les clubs historiques (Real Madrid, FC Barcelone, Juventus, Bayern Munich) multiplient les déclarations contre le Paris Saint-Germain suite à son marché monstrueux concernant les transferts.

Invité sur RMC, le président de surveillance de l’AS Saint-Etienne s’est confié que le PSG tout en prenant la défense du pensionnaire de Ligue 1…

 Malgré les sourires de façade, on sent, j’en parlais avec Jacques-Henri Eyraud, que le PSG est ciblé. J’espère qu’il sera jugé de façon très rationnelle et juste. Je ne voudrais pas derrière qu’il y ait des contingences un peu passionnelles qui se mettent au milieu de tout ça.

Il ne faudra pas que ce soit un jugement de façade. L’UEFA répond à l’attente d’un certain nombre de gros clubs. Il y a des influences qui se font. Je pense que le PSG saura parfaitement répondre à tout ça.

Je connais un peu le football et l’économie du football. Pour moi, sincèrement, j’ai regardé les comptes du PSG, et ils n’auront aucun souci avec le fair-play financier.

On oublie que quand on achète un joueur on l’amortit sur cinq ans, donc on divise son prix d’achat par cinq, mais que quand on vend on fait entrer directement dans les comptes.

Il y a beaucoup de gens qui parlent du fair-play financier sans vraiment savoir ce qu’est l’économie du football.

[prochain_match competid= »1″ equipeid= » » operateurid= »17,18,20″]

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.