FR

ASSE : Beric va partir ! Germain envisagé

par

Valère Germain serait espéré pour remplacer Robert Beric.

ASSE : Beric va partir ! Germain envisagé
Libre à l’issue de la saison, l’attaquant slovène de l’AS Saint-Etienne, Robert Beric, ne sera pas prolongé par ses dirigeants.
En effet, Amir Ruznic, l’agent de Beric, a contredit les dernières informations de L’Equipe au sujet d’une extension de son bail.

Ce que j’ai lu ce matin dans l’Equipe est totalement faux. Le club ne nous a jamais proposé une prolongation de contrat. Au mois d’août dernier, Robert a eu une proposition du Dynamo de Kiev, mais David Wantier m’a dit que l’ASSE était OK pour le prolonger de deux ans. Depuis, aucune nouvelle et aucune proposition officielle. Je n’ai jamais rencontré Frédéric Paquet.

Interrogé à ce sujet, Frédéric Paquet, le directeur général de l’ASSE, a confirmé que l’avant-centre ne sera pas retenu l’été prochain, voire même cet hiver.

Le voir quitter le club constitue une forte probabilité. Robert souhaite passer à autre chose

De ce fait, un nouvel avant-centre pourrait débarquer dans le Forez et pourquoi pas Valère Germain en prêt, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, actuellement en manque d’efficacité, selon Peuple-Vert. Des discussions seraient « même déjà en cours avec ses agents et les échanges seraient positifs. »

 
 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.