SE

ASSE : Bassi dans le viseur

par

Alors que l’OGC Nice est déjà sur les rangs, la formation de l’AS Saint-Etienne aurait également décidé de se pencher sur Amine Bassi.

Âgé de 20 ans, ce jeune milieu de terrain offensif évolue actuellement sous les couleurs de l’AS Nancy Lorraine. Auteur de six buts et cinq passes décisives cette saison, il aurait été observé par l’ASSE le week-end dernier. D’après Le 10 Sport, les Verts pourraient rapidement se positionner avec une offre de transfert.

En difficulté en début de saison, les Verts ont pu compter sur un très bon mercato hivernal pour se redresser. Actuellement 9e de Ligue 1, ils peuvent à nouveau rêver d’Europe.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.