US

ASSE : 12 joueurs sur le départ cet été ?

par

Si l’AS Saint-Etienne s’est refait une petite santé durant ce mois de janvier après avoir renforcé leur effectif, les Verts devraient vite se retrouver en état d’alerte dans les prochains mois. En effet, pas moins de douze joueurs arrivent en fin de contrat et pourraient donc quitter le club forézien.

On y retrouve, Anthony Maisonnial, Jessy Moulin, Kévin Theophile-Catherine, Ben Karamoko, Mickaël Panps, Mathieu Debuchy, Vagner Dias Goncalves, Kevin Monnet-Paquet et Jonathan Bamba qui arrivent, tous, en fin de contrat.

Mais aussi Hernani (Zenit Saint-Pétersbourg), Rémy Cabella (Marseille, en photo) et Paul-Georges Ntep (Wolfsburg) qui ne sont que prêtés et sans option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.