US

ASM : Tenorio successeur de Piquionne ?

par

Bien qu’il fasse encore parti de l’effectif de l’ASM, les dirigeants monégasques préparent déjà la succession de l’ancien stéphanois. Selon Le Parisien, le club de la Principauté aurait des vues sur l’equatorien, Carlos Tenorio.

Âgé de 29 ans, ce dernier évolue au Qatar à Al-Saad. L’ASM et le joueur seraient déjà tombés d’accord sur les termes du contrat de l’equatorien, il ne reste plus qu’à trouver un accord avec la formation qatarie sur l’indemnité de transfert, cette dernière réclame cinq millions d’euros.

Une somme jugée excessif par le club du Rocher mais Ricardo et son président devront toute fois faire vite, car l’OGC Nice et Lille seraient également intéressés par le joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.