US

ASM : SIDIBE fixe la date de son départ !

par

Titulaire face aux Pays-Bas, Djibril Sidibé ne devrait pas rester longtemps en Ligue 1. En effet, le latéral de l’AS Monaco, âgé de 24 ans, a déjà annoncé qu’il voulait rejoindre la Premier League à l’issue de la saison.

« Arsenal ? J’étais vraiment à deux doigts et j’en avais mal à la tête, d’autant qu’ils se sont positionnés au dernier moment. Normalement, tu sautes directement sur l’occasion mais, après réflexion, je n’étais pas certain que mon temps de jeu soit garanti. J’aurais peut-être joué 25 matchs par saison avec les coupes. Et eux me voyaient plus évoluer à gauche alors que je voulais me fixer à droite. J’ai donc préféré rester en Ligue 1 pour prendre le maximum de provisions et partir l’année prochaine en Premier League, car c’est un championnat qui m’attire beaucoup  » a confié l’intéressé dans les colonnes du quotidien Le Parisien.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.