US

ASM : Meité et Kongolo intéressent 2 clubs de L1 en difficulté

par

Peu utilisé à l’AS Monaco, Souahilo Meité aurait la possibilité de quitter le club de la Principauté cet hiver. En effet, si l’on en croit les dernières informations de France Football, l’ancien joueur de Lille, arrivé cet été en échange de 8 millions d’euros, serait dans le viseur de l’AS Saint-Etienne qui aimerait obtenir son prêt.

A noter qu’une autre recrue estivale pourrait plier bagage cet hiver. Il s’agirait de Terence Kongolo (23 ans, 3 matchs en L1 cette saison, en photo), l’ancien latéral gauche international néerlandais de Feyenoord, qui intéresserait les Girondins de Bordeaux

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.