MD

ASM : Mbappé écarté du groupe, un pas de plus vers le PSG ?

par

Kylian Mbappé ne sera pas du déplacement de l’AS Monaco à Metz, ce vendredi, à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1. Il n’a pas été retenu par son coach Leonardo Jardim qui a affirmé cette semaine vouloir le protéger.

Convoité par le Paris Saint Germain, le nouveau joyau du football français souhaite rejoindre le club de la capitale avant la fin du mercato d’été. Problème, Monaco n’est pas vendeur, et surtout le club de la Principauté ne veut pas renforcer un concurrent direct pour le titre de champion de France. D’autant que le PSG cible également le brésilien Fabinho.

Alors qu’il était resté sur le banc de touche le weekend dernier contre Dijon, il ne fait cette fois ci même pas parti du voyage. De là à y voir le signe d’un départ inéluctable vers le PSG ?

Les deux prochaines semaines risquent d’être agitées sur le Rocher princier…

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.