DE

ASM : L’offre énorme de Liverpool pour Lemar !

par

Annoncé un temps proche d’Arsenal, c’est finalement Liverpool qui pourrait empocher la mise pour Thomas Lemar. En effet, selon l’Equipe, Monaco aurait reçu une première offre de 72 millions d’euros pour son milieu de terrain.

Une offre qui a de quoi faire réfléchir les dirigeants monégasques. Surtout que cette première offre devrait être réévaluée en cas de refus quand on sait que Liverpool s’apprête à vendre Philippe Coutinho pour plus de 100 millions d’euros au FC Barcelone...

Mais la vente de Lemar juste après celle de Kylian Mbappé au Paris Saint Germain, aurait de quoi interroger sur les ambitions du club de la Principauté…

[prochain_match competid= »1″ equipeid= »107″ operateurid= » »]

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.