US

AS Roma : Gago, Boriello, Okaka et De Rossi vendus?

par

L’AS Roma possède un effectif assez conséquent et si l’on en croit les médias transalpins, plusieurs joueurs pourraient quitter le club cet hiver. Si Juan, Cicinho ou encore Taddei ont déjà été annoncé partant, Itasport affirme que c’est désormais au tour de Fernando Gago, Marco Boriello, Stefano Okaka et Daniele De Rossi d’être courtisés.

En ce qui concerne le milieu argentin, il aurait l’opportunité de rejoindre la Turquie où Galatasaray le suivrait de près. De son côté, Borriello serait de nouveau pisté par le PSG, d’après La Gazzetta dello Sport, tandis qu’Okaka intéresserait fortement les allemands du VfB Stuttgart. Pour finir, De Rossi, libre en juin prochain, aurait reçu une offre de la part de Manchester United. Les Reds Devils songeraient même à offrir 10 millions d’euros pour s’attacher ses services cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.