US

AS Roma : 4 arrivées et 2 départs cet hiver?

par

Si on vous annonçait il y a quelques jours l’intérêt de l’AS Roma pour un défenseur de Tottenham (cf article Tottenham : Quatre joueurs convoités), Itasport affirme qu’il y aurait un deuxième Spurs dans le viseur Giallorossi. Il s’agirait de Kyle Walke. Des négociations auraient même déjà débuté

Outre Walker, le club de la Louve aurait l’intention de recruter un autre défenseur et notamment l’international espoir ibérique de l’Olympique de Marseille, Cesar Azpilicueta, d’après la Gazetta dello Sport.

On peut donc conclure avec ces deux informations que les dirigeants romains vont se montrer actif cet hiver. Une certitude même pour l’agent de Nilmar (Villarreal), Orlando da Hora, qui a révélé ce week-end dans les colonnes de Super Deporte que les différents partis étaient proches d’un accord.

Outre ces trois joueurs, la direction romaine négocierait avec Pérouse le possible transfert du jeune défenseur, Niccolò Curti. Agé de 16 ans, il est déjà apparu à 5 reprises sur les pelouses de Serie B. Un prêt avec option d’achat serait à l’étude. Naples et la Juve seraient aussi sur ses traces.

Au rayon des départs, Lancenet croit savoir que le défenseur Juan serait courtisé par Flamengo, tandis que son coéquipier brésilien, Fabio Simplicio intéresserait lui le Genoa, Bologne et Parme. Pour vaincre la concurrence, TMW annonce que les parmesans seraient même prêts à inclure dans la transaction le jeune Fabio Borini, actuellement prêté avec option d’achat à … l’AS Roma.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.