MD

AS Monaco : Sidibé vers l’Angleterre ?

par

Deuxième de Ligue 1 cette année, l’AS Monaco va céder le titre de champion de France au PSG après lui avoir repris la saison passée. Mais les Monégasques vont surtout vivre une nouvelle vague de départ.

Alors qu’ils auront du mal à retenir Fabinho une année de plus, les dirigeants du club du Rocher pourrait aussi perdre du monde en défense. L’arrière droit, Djibril Sidibé, intéresserait en effet du monde outre-Manche et notamment un homme, José Mourinho.

Le technicien portugais aimerait, selon The Guardian, voir débarquer le français cet été afin de remplacer un Luke Shaw sur le départ. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2022, Manchester United serait prêt à mettre entre 20 et 25 millions d’euros pour le Français, soit sa valeur actuelle sur le marché.

En 31 rencontres toutes compétitions confondues avec l’ASM cette saison, Sidibé a inscrit 3 buts et délivré 8 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.