US

AS Monaco : Radamel Falcao d’accord avec un club turc

par

L’attaquant monégasque devrait quitter la Principauté cet été.

AS Monaco : Radamel Falcao d’accord avec un club turc

Malgré une saison difficile vécue par l’AS Monaco lors de l’exercice 2018/2019, Radamel Falcao a été l’un des principaux acteurs du maintien des Asémistes avec 15 buts et 2 passes décisives.

L’international colombien a encore une fois attiré l’œil de nombreux clubs étrangers et pourrait faire ses valises dès cet été.

El Tigre aurait même trouvé un accord avec le club de Galatasaray pour un contrat de 7 millions d’euros annuels.

Le club stambouliote négocie actuellement avec l’ASM pour libérer le joueur de 33 ans de sa dernière année de contrat afin de le récupérer gratuitement.

Les dirigeants turcs seraient d’ailleurs sur le Rocher pour boucler le transfert du capitaine monégasque selon El Deportivo.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.