US

AS Monaco : Glik de retour en Italie ?

par

Il est l’un des hommes forts de l’AS Monaco depuis son arrivée. Débarqué en provenance du Torino à l’été 2016 après un Euro réussi, Kamil Glik a disputé 40 rencontres cette saison avec le club monégasque, pour 4 buts et 4 passes décisives.

Alors qu’il est l’un des rares à ne jamais avoir fait part de ses envies de départ du Rocher, il pourrait se retrouver au centre des rumeurs. Tuttosport révèle que son ancien club, le Torino, serait très ouvert à l’idée de retrouver son ancien joueur.

Le Polonais a été assisté au derby face à la Juventus il y a quelques semaines, renouant à cette occasion des contacts avec le club selon le média italien. Le Torino aura toutefois du mal à mettre plus de 10 millions d’euros sur la table.

Actuellement 10e de la Serie A et loin des Coupes d’Europe, le club n’offre pas non plus un challenge des plus excitants au défenseur, qui va sans doute retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine avec Monaco.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.