US

AS Monaco : deux joueurs du MSHC en approche

par

Un double coup très intéressant à venir pour l’ASM.

AS Monaco : deux joueurs du MSHC en approche

Après une saison ratée à batailler pour se maintenir en Ligue 1, l’AS Monaco va tenter de faire son retour dans le haut du panier français dès la saison prochaine.

Pour cela, le club de la Principauté a décidé de changer sa politique sur le mercato à l’image des folles dépenses lors de la période hivernale. Si les Asémistes ont préféré vendre leurs meilleurs joueurs ces dernières années afin de réaliser de jolies plus-values, cela n’a pas toujours été fructueux pour leurs résultats sportifs. Désormais, le club du Rocher ne va pas hésiter à dépenser son argent.

D’ailleurs, les Monégasques ont d’ores et déjà ciblé deux joueurs susceptibles de venir renforcer leur effectif.

En effet, il s’agit de deux montpelliérains qui sortent d’un exercice 2018/2019 plus qu’intéressant avec le MHSC : Ruben Aguilar et Benjamin Lecomte.

AS Monaco : deux joueurs du MSHC en approche

Le latéral droit héraultais serait même tout proche de signer en faveur de Monaco puisqu’il est attendu aujourd’hui pour passer sa visite médicale. Il n’était pas présent lors de la reprise de l’entraînement du côté de Montpellier ce lundi. L’arrière droit de 26 ans viendrait remplacer Djibril Sidibé qui est sur le départ de l’ASM.

Pour le portier tricolore, la situation est plus complexe puisqu’aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux clubs. Cependant, les négociations seraient très avancées et l’international français aurait donné son feu vert pour un contrat de cinq ans. La même durée que pour son coéquipier de Montpellier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Montpellier / MHSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.