US

Arsenal veut chiper un grand espoir à l’OM

par

Depuis quelques semaines maintenant, il est considéré comme le meilleur joueur de l’Olympique Marseille. Décisif à plusieurs reprises, le milieu offensif André Ayew fait partie des valeurs sûres de Didier Deschamps pour cette fin de championnat. Les bonnes prestations de l’international ghanéen commence à attirer l’oeil des recruteurs étrangers.

C’est le cas notamment d’Arsenal. En effet selon le média Caughtoffside, les Gunners auraient supervisé le joueur phocéen à plusieurs reprises et ce dernier aurait séduit le staff londonien. Une offre de 12 millions d’euros pourrait prochainement être transmise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.