US

Arsenal veut bloquer un joyau lillois

par

En effet selon les dernières informations du média Caughtoffside, la formation d’Arsenal envisage d’entrer en contact avec Lille pour discuter transfert. Le club londonien aimerait s’attacher les services de l’attaquant Eden Hazard pour la saison prochaine.

Pour boucler l’affaire au plus au vite, les Gunners seraient prêts à dépenser 15 millions d’euros pour bloquer le joueur du LOSC. Côté lillois, on ne veut pas entendre parler de transfert. Ces derniers veulent attendre la fin de saison afin de faire monter les enchères pour vendre leur international belge au prix fort. Manchester United et le Real Madrid seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.