US

Arsenal va accélérer pour trois joueurs

par

Maintenant que le dossier de l’entraîneur est réglé avec la venue d’Unaï Emery, la formation d’Arsenal va s’activer sur le mercato estival. Selon The Mirror, les Gunners vont accélérer concernant trois joueurs.

Il s’agit tout d’abord de Bernd Leno. Sous contrat avec le Bayer Leverkusen, le portier allemand disposerait d’une clause libératoire de 28 millions d’euros. Naples serait également sur les rangs.

En défense, la priorité serait Sokratis Papastathopoulos. L’international grec dispose d’un bon de sortie pour quitter le Borussia Dortmund. Des discussions seraient déjà en cours avec l’entourage du joueur du BVB. Une offre de 18 millions d’euros serait en préparation.

Au milieu de terrain, le nom de Jean Michael Seri serait toujours à l’étude. Lié à Nice, il dispose d’un bon de sortie également. Côté indemnité de transfert, il a une clause libératoire de 40 millions d’euros mais les Gunners tenteraient de négocier pour un montant de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.