US

Arsenal : Un marseillais pour remplacer Arshavin ?

par

Courtisé par l’Inter Milan, Juventus Turin et le Zenith Saint-Petersbourg, le milieu offensif Andrei Arshavin pourrait quitter Arsenal à l’issue de la saison. Pour pallier cet eventuel départ, le club londonien n’aurait pas perdu son temps, puisque Arsène Wenger aurait coché le nom d’André Ayew.

Meilleur joueur marseillais depuis quelques temps, l’international ghanéen s’impose de plus en plus comme un titulaire indiscutable sous les ordres de Didier Deschamps. L’entraineur phocéen refuse pour le moment de laisser filer son joueur, mais en cas d’offre intéressante, la donne pourrait être differente.

Manchester United, Palerme et Liverpool seraient aussi sur les rangs. D’ici la fin de saison, d’autres clubs pourraient se mettre sur les rangs, ce qui pourrait faire grimper les enchères.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.