US

Arsenal : Une short-list XXL pour Wenger !

par

En vue du prochain mercato estival, la formation d’Arsenal envisage de frapper fort sur le marché des transferts. Arsène Wenger compte renforcer son secteur offensif. Pour cela, quatre joueurs seraient dans le viseur du coach des Gunners.

Tout abord, il y a Arda Turan. Sous contrat avec le FC Barcelone, l’international Turc aurait été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants. Les Blaugrana attendraient une offre de 25 millions d’euros pour lâcher l’ancien milieu madrilène.

En Angleterre, le club londonien aimerait piocher à Leicester City. En effet, Riyad Mahrez ferait partie des priorité d‘Arsène Wenger. L’international algérien souhaite quitter les Foxes. Des discussions seraient en cours entre les deux clubs. L’indemnité de transfert demandée serait de 45 millions d’euros.

Enfin, c’est du côté de la France que les Gunners aimeraient frapper très fort. Ces derniers cibleraient Alexandre Lacazette et surtout Kylian Mbappe. Concernant le lyonnais, une proposition de 50 millions d’euros pourrait convaincre Jean-Michel Aulas.

Par contre, pour le jeune monégasque, cela s’annonce très compliqué. Arsenal aurait formulé une première offre de 87 millions d’euros. Une somme refusée par l’ASM qui veut garder sa pépite une saison de plus. Les Gunners envisageraient de revenir à la charge avec 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.