US

Arsenal se positionne pour Mandanda

par

Le portier de l’Olympique de Marseille pourrait bien, à l’image de son coéquipier Mathieu Valbuena, quitter le club phocéen lors du prochain mercato estival. Il voudrait notamment franchir un palier, en rejoignant faisant preuve d’ambition sur la scène européenne.

On connaît ainsi déjà certains de ses courtisans, comme l’AS Rome de Rudi Garcia, ou l’Atletico Madrid.

Mais cette une autre écurie de prestige qui vient s’ajouter, puisque Arsène Wenger songerait à enrôler le gardien marseillais, selon le quotidien anglais Metro. Les carences de Szczęsny, qui ont coûté des points au club londonien, commenceraient à agacer sérieusement le technicien alsacien. C’est pourquoi la quête d’un nouveau joueur dans les cages sera l’un des grands chantiers de l’été des Gunners.

Pour en revenir à Steve Mandanda, les dirigeants anglais seraient prêt à faire une offre de 7 millions d’euros à leurs homologues de l’OM, afin de s’attacher ses services.

Reste à savoir si cela sera suffisant pour les marseillais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.