US

Arsenal s’active pour un marseillais

par

C’est le quotidien The People qui nous le révèle, la formation d’Arsenal aurait décidé de s’activé pour le latéral gauche, Taye Taiwo. Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le joueur phocéen n’a toujours rien décidé concernant son avenir.

Le club londonien devrait rapidement entrer en contact avec l’entourage du joueur pour tenter de trouver un accord. L’international nigérian devrait débarquer chez les Gunners pour remplacer Gaël Clichy. L’entraineur Arsène Wenger ne semble pas trop convaincu par l’international tricolore, il devrait  le placer sur la liste des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.