MD

Arsenal revient à la charge pour Rabiot

par

Les dirigeants du club londonien ont visiblement décidé de passer la seconde, afin de trouver leur renfort dans l’entrejeu.

Outre la piste menant à l’international brésilien Luis Guztavo, les Gunners n’ont pas renoncé à faire venir le milieu de terrain du Paris-Saint-Germain, Adrien Rabiot. Ce dernier viendrait une nouvelle fois de refuser une offre de prolongation émanant de sa direction. Son aventure au sein du club de la capitale semble donc bel et bien terminée.

Et, si l’on en croit le Daily Express, les dirigeants d’Arsenal seraient prêts à mettre 12 millions d’euros pour le jeune tricolore. Soit le prix annoncé par Nasser Al-Khelaïfi, pour son joueur.

Si l’information venait à être confirmée, il y aurait alors de fortes chances pour que Rabiot rejoigne la formation d’Arsène Wenger.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.