US

Arsenal piste Wellington, Chamakh en L1?

par

Actuellement à Fluminense où il joue au côté de Fred, le jeune Wellington Nem aurait tapé dans l’œil des Gunners. En effet, des recruteurs d’Arsenal étaient présents lors de la rencontre de Copa Libertadores face à Boca Juniors, d’après Fox Sports.

Ce dernier pourrait venir remplacer un certain Marouane Chamakh qui joue de moins en moins et qui, d’après The Sun, pourrait revenir à Bordeaux. Jean-Louis Triaud, le président bordelais a de son côté révélé qu’il en avait « parlé longuement » avec le marocain et que ce dernier « sait qu’il est le bienvenu. Encore faut-il que cela soit possible financièrement. » En gros, si Chamakh veut retrouver du temps de jeu et notamment en Gironde, il devra faire une croix sur une partie de son salaire actuel (60.000 euros par semaine).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.